Comment laisser apparaître vos sous-vêtements sans vous sentir nue ?

Il y a 100 ans, les sous-vêtements n’avaient rien à voir avec ce que nous connaissons aujourd’hui ; tout comme la mode change, se renouvèle et devient une occasion de transformer la rue en défilé quotidien, la lingerie a également subi des changements qui ont d’abord été faits pour assurer le confort des femmes, puis sont devenus une autre partie fondamentale de la mode qui devait évidemment être à la hauteur du style, de l’esthétique et de l’avant-garde de tout autre vêtement.

Histoire des sous-vêtements féminins

Il y a des décennies, les sous-vêtements, plus qu’un morceau de tissu, semblaient faire partie d’un vêtement que les femmes portaient dans les années 1920 pour couvrir presque tout leur corps de sous-vêtements d’une seule pièce, faite de matériaux rigides et d’apparence inconfortable. Puis, en 1934 exactement, apparut la lingerie de deux pièces composée d’un soutien-gorge et d’une culotte plus ou moins grande couvrante de la taille aux jambes. Ces deux vêtements ont été utilisés jusqu’aux années 60, quand ils ont finalement été remplacés par des culottes et des soutien-gorge beaucoup plus petits, faits de tissus élastiques et de coupes différentes.

Les dessous féminins : une affaire de mode

Ce n’est qu’au début de l’an 2000 que ces vêtements se sont transformés en modèles audacieux parmi lesquels toutes les femmes peuvent choisir celui qui nous rend plus à l’aise, même si ce n’est qu’il y a quelques années que les sous-vêtements ont commencé à faire partie de la mode et pas seulement une fonctionnalité, car ils ont commencé à penser à créer des pièces et à concevoir des styles qui étaient tout autant esthétiques et avant-gardistes que tout autre vêtement extérieur.

Grâce à cela, aujourd’hui, vous pouvez vous sentir libre de mettre quelque chose sous vos vêtements normaux qui, en plus de protéger votre peau, sera une partie essentielle de votre look, car de nombreux vêtements actuels sont faits pour vous permettre de dévoiler de façon subtile et élégante partie de vos sous-vêtements sans vous faire sentir nue.

Dessus-dessous !

Ce guide vous aidera à adapter votre look à cette tendance amusante et sexy sans tomber dans la vulgarité ou la grosse erreur d’en montrer trop, car il ne s’agit pas seulement de créer les combinaisons parfaites pour utiliser vos sous-vêtements dans votre tenue, mais de savoir où, comment et quand la laisser un peu exposée.

 1- Choisissez les bonnes circonstances pour adopter ce look

Ce n’est pas une bonne idée d’aller au travail ou d’assister à un événement très sérieux avec cette tenue. Alors avant de combiner vos sous-vêtements avec un chemisier transparent, demandez-vous s’il est approprié de porter une tenue comme celle-ci à l’endroit où vous allez.

Combinez le look

Pour créer une tenue équilibrée qui montre beaucoup de votre soutien-gorge, il vous faut opter pour des blouses à manches longues qui ne sont pas trop près du corps et dans des couleurs neutres, parce que cette idée est extrêmement frappante que d’utiliser une couleur phosphorescente ou un autre élément qui surcharge votre look. En outre, il est préférable de choisir un soutien-gorge de couleur foncée, mignon qui couvre parfaitement vos seins ; enfin, ne choisissez jamais des hauts de sport pour porter vos sous-vêtements de cette façon.

2-Toujours équilibrer vos autres vêtements avec ce look

Une autre idée pour utiliser vos sous-vêtements comme la touche spéciale de votre tenue est de porter un haut avec un pantalon taille haute qui ne montre qu’une partie de votre abdomen et votre dos ; vous devez faire attention à équilibrer la quantité de peau que vous montrez. En d’autres termes, si vous avez déjà un décolleté en haut, comme votre haut, ne portez pas de minijupe, de short, ou quoi que ce soit qui laisse vos jambes à découvert, choisissez une seule concentration sur chaque tenue.

Combinez le look

Vous pouvez porter un pantalon carotte, un jean mum ou un pantalon évasé, mais assurez-vous toujours qu’il passe sous le genou et si vous vous sentez toujours mal à l’aise, utilisez des accessoires qui couvrent votre cou, desserrez vos cheveux ou mettez un cardigan qui couvre vos épaules ; en gros cette idée est la même que porter un haut.

3-Assurez-vous que vos sous-vêtements sont en parfait état.

N’oubliez jamais que toute votre lingerie, que vous la voyiez ou non, doit être propre, sans trous et en bon état ; surtout si vous allez l’utiliser pour la montrer dans votre look, vous devez vous assurer qu’elle ne présente aucun dommage.

Combinez le look

Une excellente façon de mettre subtilement en valeur votre soutien-gorge est d’utiliser des chemisiers à col en V ou des coupes amples qui mettent en valeur les bords de cette pièce. Aujourd’hui il y a des possibilités infinies que vous pouvez obtenir dans de nombreux magasins de lingerie où vous trouverez de la lingerie de dentelle, de nombreuses couleurs, avec des bretelles croisées, de la broderie, en bref, vous pouvez choisir celle qui est la plus belle et qui vous va le mieux avec une belle blouse.

4- Choisissez des modèles de lingerie appropriés pour les mettre en valeur.

Une autre façon de mettre une pièce d’intérieur pour la montrer volontairement est de porter des boxers avec un large élastique, les plus typiques et les plus utilisés sont les « Calvin Klein », « Tommy Hilfiger » ou « Victoria’s Secret », qui sont faits de sorte que le bord du vêtement dépasse de vos jeans.

Combinez le look

L’idéal est que vous utilisiez un jean ou un pantalon ou même un pantalon lâche, parce que si vous portez un slim, il semblera que c’est une erreur que votre sous-vêtement soit vu à l’extérieur. Combinez ce look avec une paire de baskets et un chapeau pour obtenir un style sexy et original.

5- Adaptez vos sous-vêtements à votre style

Que vous soyez une fille grunge, hipster ou classique, si vous choisissez le bon sous-vêtement pour chaque type de vêtement que vous avez dans le placard, vous pouvez garder votre style et adapter tout haut à votre tenue. Par exemple, si vous aimez les détails classiques, choisissez un haut blanc avec un joli motif ou si vous préférez des vêtements décontractés, portez un haut droit à larges bretelles sous une blouse.

Combinez le look

Pour vous faciliter la tâche, choisissez un soutien-gorge adapté à votre style et placez-le sous une combinaison, puis ajoutez des accessoires qui vous représentent : vous pouvez porter des lunettes rondes vintage, un chapeau à large bord pour un look élégant, ou des bottes militaires pour un look grunge.

6- Choisissez le look qui convient à vos sous-vêtements

Tous les sous-vêtements ne sont pas réduits à des culottes et des soutien-gorge, il existe également un autre type de lingerie que vous pouvez utiliser pour créer un look où vous pouvez en voir une partie. Le détail est de choisir des vêtements qui correspondent au style des pièces intérieures pour que vous ayez l’air à la mode et non comme si vous aviez oublié de vous habiller.

N’oubliez pas qu’il s’agit de montrer certains de vos sous-vêtements, pas votre corps.

C’est la règle la plus importante de toutes, parce qu’il ne s’agit pas de dévoiler une partie de votre corps, mais de former des looks originaux avec cette nouvelle proposition que de nombreuses célébrités et filles utilisent maintenant tous les jours.

Ce que cette tendance dit de la femme qui la porte, c’est que la beauté extérieure et intérieure prédomine, car si une femme qui s’habille bien reflète la sécurité, l’élégance et la perfection, imaginez ce qu’un tel détail projette, non seulement sur votre tenue, mais sur votre personnalité. Il est bien connu que ce qui compte, c’est ce qui est à l’intérieur de l’esprit et du cœur de chacun, c’est donc une façon très agréable et précise de montrer ce qui nous représente avec des détails qui nous permettent de voir nos sous-vêtements sans perdre en élégance.

Portez des sous-vêtements sexy, et sentez-vous bien dans votre peau !
Que porter sous une Robe Transparente ?