Portez des sous-vêtements sexy, et sentez-vous bien dans votre peau !

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais lorsqu’il s’agit de se sentir bien dans sa peau, il est tout aussi important de choisir les bons sous-vêtements que de choisir le bon maquillage ou la bonne robe.

Malgré leur grand pouvoir sur notre estime de soi, très peu de femmes donnent aux sous-vêtements l’importance qu’ils méritent. Il est temps d’oublier vos culottes en coton et ce soutien-gorge informe. Commencez à regarder votre tiroir à sous-vêtements comme un endroit magique pour obtenir un peu plus de motivation pour votre journée.

L’importance des sous-vêtements pour se sentir bien

Si la lingerie fait désormais partie de la catégorie « vêtements », c’est pour une bonne raison. Ne croyez pas que les sous-vêtements sexy sont inconfortables, difficiles à porter et pas faits pour tout le monde. Aujourd’hui, le marché regorge modèles pour tous les goûts et toutes les tailles, et trouver de beaux sous-vêtements confortables n’a jamais été aussi facile.

Certaines personnalités, défendent l’importance de porter des sous-vêtements qui nous mettent à l’aise dans notre peau : « La meilleure chose est quand on porte un pyjama confortable, qu’on l’enlève et qu’on a une belle tenue dessous. Tu es à la fois une fille et une femme. Comme vous pouvez le voir, porter un pyjama n’est pas incompatible avec se sentir belle et attirante, l’importance est toujours dans les détails, dans ce que vous portez en dessous de vos vêtements par exemple.

Si vous avez déjà décidé de couvrir vos courbes comme elles le méritent, voici une série de conseils pour vous aider à bien porter de la lingerie.

 Ce que vous ne devriez jamais faire

Si vous voulez vous sentir belle et sexy, il y a un certain nombre de règles que vous devez suivre à la lettre, tout en veillant à ne pas tomber dans les vieilles habitudes !

Oubliez les sous-vêtements pour enfants. C’est bien de se sentir jeune et fun, mais quand il s’agit de sous-vêtements, il vaut mieux laisser de côté les personnages de dessins animés, le coton et tout ce qu’une fillette de 10 ans pourrait porter.

La couleur de la chair, seulement si nécessaire. Oui, il y a des moments où un soutien-gorge ou une culotte couleur chair est absolument nécessaire, surtout quand on porte quelque chose de transparent. Cependant, limitez cette couleur à ces seuls moments.

Dites non aux culottes hautes, larges et en coton. Vous pouvez quand même porter des culottes à taille haute, mais si vous optez pour ce vêtement, vous devez d’abord savoir comment les choisir. Lorsque vous choisissez ce genre de sous-vêtements, assurez-vous qu’ils ont une sorte de dentelle, de transparence, ou qu’ils sont d’une couleur sexy et jolie. Sinon, un vêtement qui couvre autant de peau sans être strictement nécessaire ne vous fera jamais vous sentir fabuleuse.

Les vêtements vieux et abîmés sont votre pire ennemi. Ce soutien-gorge est peut-être le plus confortable au monde, mais à quoi sert tant de confort s’il ne vous fait pas vous sentir bien ? Changer vos vieux dessous pour de nouveaux, agréables et confortables, ce n’est pas si difficile !

Pas petit, pas grand : votre taille. Vous avez peut-être un bel ensemble, de la dentelle ou une belle couleur, mais si ce n’est pas votre taille, mieux vaut l’oublier. Nous savons tous qu’il n’y a rien de pire que d’avoir à remonter sa culotte ou à remettre constamment ses bretelles ou ses bonnets. Vos sous-vêtements doivent être à votre taille. Ni plus, ni moins.

 Que faire pour que vous sentir bien dans vos sous-vêtements

Maintenant que vous savez ce que vous ne devriez pas faire, il est temps d’apprendre ce qu’il faut faire et porter pour se sentir comme une vraie déesse de l’Olympe.

Pariez sur les ensembles. La prochaine fois que vous irez faire les magasins, ne prenez pas vos sous-vêtements séparément, essayez d’acheter des ensembles. Pour l’instant, si vous n’avez pas d’ensembles dans votre garde-robe, assurez-vous que la culotte et le soutien-gorge que vous choisissez sont de la même couleur et dans un style similaire.

Dentelle, tulle, velours… le tissu compte ! Sortez du confort du coton et découvrez de nouvelles sensations. Par exemple, le velours est un matériau parfait, doux et confortable pour les mois d’automne/hiver. Et quand la chaleur arrive, essayez le tulle et la dentelle – n’arrêtez jamais de jouer avec les matières !

N’oubliez pas la couleur. Pourquoi porter toujours la même couleur ? les femmes sont des êtres merveilleux qui changent et évoluent chaque jour, alors pourquoi toujours agir de la même façon ? Pariez sur l’achat de lingerie rouge, bleue, verte et même jaune ! En été, lorsque vous êtes un peu bronzée, les couleurs vives vous feront vous sentir bien.

Vous n’avez pas encore de bodys ? les bodys sont super sexy et tout aussi confortables ! Bien qu’il soit parfois difficile de trouver la taille parfaite (il doit s’adapter à la fois à la poitrine et au corps), si vous trouvez un dans votre taille, vous serez ravi et apprécierez le confort qu’il vous apportera ! Souvenez-vous en lors de votre prochain achat.

Comment laisser apparaître vos sous-vêtements sans vous sentir nue ?
Que porter sous une Robe Transparente ?