Que porter sous une Robe Transparente ?

Les créateurs nous ont habitués à toute extravagance dans les vêtements, à tel point qu’autour de vous, vous voyez des vêtements drôles aux lignes étranges, ce qui, bien sûr, lors d’un défilé de mode est presque un must. Ces vêtements laissent bien souvent voir des transparences excessives du tissu avec lequel ils ont été réalisés. Le port de vêtements très transparents peut être un problème dans la vie de tous les jours et c’est pourquoi il est important de comprendre comment il est préférable de s’habiller en toute occasion. Voyons donc ce qu’il y a de mieux à porter sous une robe transparente.

Choisir les bons vêtements

Comme nous l’avons déjà mentionné, il est très probable de voir dans un défilé de mode des vêtements transparents qui laissent entrevoir la peau de la personne qui les porte. Mais si la même robe est utilisée dans la vie de tous les jours, alors les choses changent. Une robe transparente ne peut certainement pas être mise de la même façon que les mannequins peuvent la porter, vous devez donc faire attention à ne pas devenir ridicule, en prenant les bonnes mesures pour ne pas paraître flashy ou hors contexte.

Assortir la lingerie

Une robe transparente peut être portée pendant la saison estivale et dans ce cas il y a plusieurs solutions que nous pouvons trouver pour essayer d’être toujours élégante. Si la robe que nous voulons porter n’est pas très transparente et blanche, alors nous devons être très prudents avec les sous-vêtements que nous portons. Les couleurs les plus appropriées sont les couleurs claires, c’est pourquoi il faut faire attention de ne pas porter de sous-vêtements foncés ou pire encore des modèles courts ou très décolletés. Si nous portons une robe foncée, nous porterons donc des sous-vêtements foncés.

Porter un bikini

Une robe transparente peut être portée à l’occasion d’une soirée en discothèque : dans ce cas, nous pouvons porter un bikini de plage sous la robe. De cette façon, nous pourrons faire croire qu’il est créé pour ça, mais il est bon de se rappeler que la couleur du bikini doit nécessairement être absolument très similaire à celle de la robe. Dans ce cas, bien sûr, il n’est pas approprié de porter la robe transparente pour se rendre au bureau. Si nous ne voulons pas être trop voyants et ne voulons pas risquer de ressembler à des exhibitionnistes, nous pouvons mettre sous la robe un jupon léger et épuré sans broderie et/ou dentelle. La couleur doit être absolument la même que celle du tissu avec lequel le vêtement a été confectionné. En suivant ces petites astuces, vous pourrez porter une robe transparente sans courir le risque d’être voyante et déplacée.

Nos conseils

Avant d’acheter une robe transparente, il est important de bien réfléchir aux occasions où vous souhaitez la porter. La transparence est un symbole d’élégance, mais vous devez toujours faire attention à choisir les bonnes combinaisons.

Comment laisser apparaître vos sous-vêtements sans vous sentir nue ?
Portez des sous-vêtements sexy, et sentez-vous bien dans votre peau !