Comment porter un porte-jarretelles ?

S’il y a bien un article de sous-vêtement qui n’a jamais été démodé c’est certainement le porte-jarretelles aussi appelé jarretière. Une pièce qui n’est pas facile à porter et à assortir mais qui donne immédiatement à la femme un look confiant et sexy. Certes, un élément qui attire l’attention de l’homme, mais qui peut aussi être synonyme de l’indépendance de la femme qui montre sa confiance et sa facilité à le porter. Le porte-jarretelles est certainement très beau, mais il ne peut pas être porté tous les jours ou avec n’importe quel vêtement, il doit être assorti d’une certaine manière parce qu’il a toujours son propre style. Voyons ensemble comment porter un porte-jarretelles ou une jarretière.

Le vêtement

Le porte-jarretelles est un vêtement intime, exclusivement féminin, composé d’une bande de tissu principales et de crochets qui permettent de maintenir les bas afin qu’ils ne glissent pas. Même s’ils ont perdu leur fonction première, compte tenu de la mode des collants, les porte-jarretelles ont encore un certain attrait grâce à leur forme sexy et élégante. Ils parviennent à donner au bassin et aux hanches un effet séducteur. Il s’agit clairement d’un accessoire très sensuel, qui offre un petit plus à la femme qui le porte.

La technique

Le porte-jarretelles n’est certainement pas facile à porter, sans parler d’une opération rapide, et il doit être appliqué très doucement. Tout d’abord, l’extrémité supérieure doit atteindre une ligne imaginaire parallèle au bassin. A ce stade, les crochets placés sur les bords latéraux doivent être assemblés, en veillant à ce qu’ils soient suffisamment adhérents pour ne pas céder et s’affaisser sur eux-mêmes.

Les couleurs

Enfin, prenez les bas et portez-les en atteignant la hauteur des cuisses. Une fois que vous avez relié les crochets du porte-jarretelles aux fils spéciaux placés sur les mêmes bas, il vous suffit de regarder dans le miroir et d’être satisfait du résultat. Pour obtenir un résultat séduisant et élégant, il faut assortir le porte-jarretelles aux bas, mais surtout aux vêtements que l’on portera. Un porte-jarretelles ou jarretières noires iront bien avec des robes fourreau ou des jupes courtes. Un porte-jarretelles blanc convient pour les jupes à motifs floraux avec un fond blanc.

Comment laisser apparaître vos sous-vêtements sans vous sentir nue ?
Portez des sous-vêtements sexy, et sentez-vous bien dans votre peau !