Gagner de l’argent en vendant ses petites culottes sales sur internet

Gagner de l’argent en vendant ses petites culottes sales sur internet

Il est maintenant possible de se faire de petites fortunes en vendant ses sous-vêtements portés sur internet et ce, d’une façon rapide et très facile.

En effet, il existe aujourd’hui des plateformes conçues à cet effet afin de garantir une place exclusive à ce marché florissant. Le célèbre site internet borntobeabitch.com met à l’honneur ces pratiques sur son market place dédié à la vente d’articles érotiques de particulier à particulier.

Comment ça marche ?

Il suffit de vous inscrire gratuitement sur le site borntobeabitch.com afin d’en devenir membre. Ensuite, pour commencer à vendre, il faut tout simplement créer des annonces qui seront visibles depuis la page d’accueil du site internet et bien entendu rangées dans des catégories par thème d’articles. Il est possible de vendre ses petites culottes sales mais aussi des photos, vidéos et autres objets érotiques sur le site.

Concernant le processus de vente, une fois votre annonce créée, l’acheteur pourra prendre contact avec vous via la messagerie du site pour une prise de connaissance ou bien s’il veut plus de renseignements, où même s’il souhaite une annonce faite sur mesure pour lui. Il est aussi possible que l’acheteur commande directement l’article que vous avez mis en vente et dans ce cas, vous en serez notifié par mail. Une fois la vente clôturée, le site fais des reversements chaque semaine sur le compte bancaire ou sur le Paypal que vous aurez renseigné lors de la création de votre annonce ou profil.

Les avantages d’arrondir ses fin de mois sur ce marché, ou pourquoi vendre ses petites culottes sales:

Il y en a énormément, le premier étant bien entendu l’aspect lucratif. Argent facile et rapide garanti  et gains proportionnels au niveau d’investissement. Certaines vendeuses se font de très beaux salaires et d’autres gagnent seulement une centaine d’euros par mois de cette façon.

Ensuite, la liberté ainsi que la flexibilité restent des arguments de taille face aux emplois salariés que nous connaissons si bien. Sur borntobeabitch.com, il n’y a ni patron, ni salarié… ce site n’est pas une entreprise, il met une plateforme de commerce à disposition des utilisateurs. Vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez et où vous voulez.

Ce que veulent les hommes

Une maitresse à distance sans passer par l’adultère, une petite amie virtuelle, une soumise ou bien une domina… Peu importe qui vous êtes, la notion de « relation » et d’échange est importante. Les hommes achètent parce qu’ils dépensent pour vous et non pas pour le seul attrait de l’article en vente.

Si je devais vous donner un petit conseil, ce serait de devenir la version « bitch » de vous même, soyez authentique et faites les tous craquer. La fidélisation de ces messieurs vous offrira un réel confort pour effectuer vos ventes et biensur vous aurez beaucoup plus de plaisir en le partageant avec eux.

Pourquoi vendre sur ce site internet borntobeabitch.com ?

Tout d’abord, le site propose des rémunérations hebdomadaires sur votre propre compte bancaire ou sur votre compte Paypal donc, argent de poche garanti (pas d’entourloupe avec des reversements de gains tous les trois mois ou bien en attendant d’avoir accumulé assez de capital pour pouvoir effectuer un reversement). Non rien de tout cela, tout ce que vous vendez sur le site internet borntobeabicth.com, vous le percevez une semaine environ après la confirmation de réception par l’acheteur. concernant la commission, oui, il y en a tout de même une, mais très faible par rapport à la concurrence. Le site est obligé de se rémunérer d’une façon ou d’une autre afin de pouvoir assurer sa mise en service et par conséquent vous permettre de gagner de l’argent. C’est ce qui semble le plus juste.

Ensuite, l’anonymat est un argument de taille, le site propose un service d’anonymat à 100% garantie à ces utilisatrices et propose aussi ce service aux acheteurs afin qu’eux aussi bénéficient de la préservation totale de leur identité.

Troisièmement, le site assure une assistance très réactive, n’hésitez jamais à les contacter, ils le feront avec pertinence et sympathie.

Enfin, le site internet se développe en permanence pour répondre à vos besoins, il se cale sur vos remarques et sur les problématiques rencontrées pour étalonner ses fonctionnalités semaines après semaine. Borntobebitch.com a conscience que sa réussite dépend entièrement de la votre.

Vente en ligne de robes Courtes et Clubwear
Acheter de la lingerie et des robes sexy de grandes tailles en ligne